Qui suis-je ?

Petite, j’ai toujours cherché à soulager les autres de leurs maux qu’ils soient physiques comme émotionnels. J’ai eu la chance d’avoir des parents extrêmement humains qui m’ont menée sur la voie du « prendre soin » et ce dans l’AMOUR et le RESPECT absolu de l’autre.

J’ai donc tout naturellement débuté comme Infirmière. Ce métier m’apportait, durant longtemps, tout ce que je recherchais : Le prendre soin, l’apprentissage passionnant et constant du fonctionnement du corps humain, le dynamisme du métier, la collaboration en équipe, les propres questionnements sur soi…  J’ai travaillé dans divers foyers, hôpitaux et également à domicile en tant qu’infirmière indépendante, ce qui m’a valu d’acquérir de l’expérience dans ce beau métier.

Au niveau personnel, mes expériences et rôles sont également étoffés et divers. Fille, Soeur, Petite-fille, Maman, Mère célibataire, Epouse, Belle-maman, Amie, j’ai vécu des expériences douloureuses mais aussi merveilleuses. Elles ont fait de moi ce que je suis devenue et je ne peux que les remercier.

Le « Prendre Soin » fait toujours partie intégrante de ma vie à l’heure actuelle, et je vous le propose désormais sous une autre approche.

« L’Aromathérapie et le Reiki »

Deux manières distinctes de « soigner » mais très complémentaires. Elles allient toutes les deux l’approche naturelle, leurs propriétés soignant le plan physique mais également psycho-émotionnel et énergétique, ce qui permet de cibler le soin sur des approches différentes, celles du corps, de l’âme et de l’esprit.

J’ai choisi des approches naturelles afin d’être cohérente avec la nature et son énergie, qui depuis des siècles nous soutient et nous permet de vivre.

Ces approches nous permettent, dans le respect de chacun, de prendre conscience de qui nous sommes, de notre propre « Essence » et ce, avec bienveillance.

Nous avons perdu beaucoup de connaissance et conscience de nous-même dans notre société. Les soins naturels permettent de traiter nos maux avec respect pour notre corps et notre esprit. Revenir à des choses plus simples et naturelles permet de nous reconnecter à notre essence afin de nous épanouir.

J’accueille avec bienveillance et respect toute personne quel que soit son âge, cherchant à se soigner, prendre soin d’elle-même, évoluer, se sentir apaisée, s’accorder du bien-être.

Je l’écoute, l’accompagne et la soutiens dans son processus de soin personnalisé.

« Il faut être comme personne si on veut être quelqu’un. »

Sacha Sperling

« Plus on s’émerveille devant la nature, plus elle nous offre ses merveilles « 

Hiézaëlle


Contactez-moi


%d blogueurs aiment cette page :